Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Amour l'Association
22 septembre 2010

Prochains ateliers en soirée

Bonjour à toutes,

Pour nos prochains ateliers en soirée nous vous proposons les dates suivantes (suivez bien siouplait car en ce moment Mylène ne peut pas assurer d'atelier en live le mardi en début de soirée pour cause de sport, du coup les ateliers "mardi-scrap" chez moi auront lieu le mercredi soir, mais les ateliers en ligne sur le forum, sauf cas précis, sont maintenus le mardi en nocturne...)

 

JE RAPPELLE QUE NOS ATELIERS SONT
AUSSI OUVERTS AUX NON-ADHERENTES DE L'ASSOCIATION
- les conditions tarifaires sont simplement différentes -
Les ateliers en live ont lieu sur Sénas

 

OCTOBRE

Le 19 octobre en ligne à partir de 20h45
Un cadre Shabby par Scrappyfée

NOUVEAU !!!
Le 26 octobre en ligne à partir de 20h45

  Une plaque suspendue de Noël par Valérie


NOVEMBRE

Le 17 novembre en live de 17h00 à 20h00
Un "gri-gri de sac" par Valérie
Tarif adhérentes 10 €, non-adhérentes 12 €
Matériel mis à disposition, vous amenez vos fournitures

Pour vous inscrire :
scrapamourlasso@orange.fr

Le 23 novembre même atelier en ligne à partir de 20h45

 

DECEMBRE

Le 1er décembre en live de 17h00 à 20h00
Une carte de Noël par Mylène
Atelier gratuit & fournitures incluses si vous commandez des produits SU
à l'issue de la réunion, sinon une participation de 4 € vous est demandée

Pour vous inscrire :
scrapamourlasso@orange.fr

Le 7 décembre même atelier en ligne à partir de 20h45

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements. Bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
N
et ben, moi je dis que c'est un programme très alléchant tout ça !!! et avec la bonne humeur qui règne sur notre beauuuuu forum, ça motive encore plus !!<br /> Faut juste arriver à négocier les samedis avec nos chéris... !!!<br /> Merci pour ton dynamisme Chef ;-)
D
Val , tu peux me dire la différence entre atelier en live et atelier en ligne ???<br /> J'arrive pas à voir la différence ?<br /> Merci de me dire ...<br /> Bizzzzzzzzz. <br /> Domi.
E
moi j'ai trouvé ça super l'atelier en ligne, même s'il était quand même court pour finir le bidule (qui du coup attendra son tour pour être fini parce que bon hein y a ceux de début 2010 qui gueulent^^). et surtout, je trouve ça GENIAL de nous envoyer les fournitures ! y aurait pas eu ça, je ne l'aurais peut-être pas fait..donc si on pouvait avoir d'autres ateliers comme ça, où on a juste à prendre nos papiers et photos, ça serait super :)
E
Ah ben avec tout ça ... je comprends que tu aies été fort occupée ces derniers jours ! Un beau programme que tu nous a concocté là ! Bizzzz
Newsletter
Publicité
Scrap'Amour l'Association
Publicité