Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Amour l'Association
13 septembre 2010

Mardi-Scrap du mardi 21/9 et... du lundi 13/9 !!!

Re-bonjour tout le monde,

j'ai préféré faire 2 posts séparés histoire que tout le monde lise (groumf !) et suive bien...

Donc notez bien qu'il y aura un "mardi-scrap" exceptionnel ce soir sur le forum, animé par Joëlle, qui vous attend à partir de 21h00 en ligne pour un nouveau jeu en soirée.

En ce qui concerne le mardi-scrap du 21/9 sur le forum : (cet atelier est réalisé demain soir chez moi)

Je vous propose donc un atelier à suivre en ligne de 20h45 à 23h45, pour lequel les adhérentes ont toutes reçu des fournitures, en l'occurrence un lot de 12 sous-bocks en carton. L'anneau est destiné à un autre atelier que je vous proposerai ultérieurement (alors ne vous amusez pas à faire des trous dans vos sous-bocks hein !) Nous allons réaliser un mini-album un peu particulier vous verrez...

Si vous souhaitez suivre cet atelier avec moi mardi prochain,

vous devrez prévoir :

  • 5 à 7 photos tirées en petit format ou recadrées, format maximum 9 cm de côté, allant avec vos papiers ou N&B ; vu la taille, je vous conseille de privilégier les portraits...
  • une perfo pour arrondir les angles, vous pouvez prévoir aussi une perfo bordure
  • de quoi recouvrir vos sous-bocks = 1 feuille 30x30 imprimée (ou bien plusieurs 15x15 ou chutes assorties) + 1 feuille unie assortie ; éventuellement, possibilité de découper quelques motifs dans l'imprimé pour décorer...
  • de quoi construire une petite boîte pour accueillir le mini-album (facultatif mais joli !) = 1 feuille imprimée 30x30 recto-verso + 1 unie 30x30, les deux en papier un peu fort pour la structure (donc genre et au hasard, pas du Toga tout mou...)
  • si vous faites la boîte, prévoyez quelques embellissements à coller dessus (fleurs, boutons, ficelle...) et votre titre. Le mini par contre ne comporte pas d'embellissements en volume
  • qqs tampons de fonds ou texte allant avec votre thème... + encre assortie pour tamponner
  • si vous aimez, de quoi user/chalker les bords
  • le plus important = 3 rubans unis plats de 1,10 m chacun, largeur 1 cm max, type satin, assortis à votre projet, plutôt de couleur claire, et de quoi bien les coller
  • et pour les non-adhérentes donc, 12 sous-bocks carrés en carton, format classique de 9 à 10 cm de côté

J'espère vous retrouver nombreuses mardi prochain ! N'hésitez pas à poser des questions après avoir tout bien lu merci en cas de besoin... Bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
C
vas t on etre informe par email<br /> <br /> ou dois t on se rendre ce soir pour visualise l atelier <br /> <br /> merci
D
Bsr Val !<br /> Ce soir ne suis pas dans la bonne maison ...<br /> N'ai pas mon matériel de scrap avec moi , mais je suivrai un peu l'atelier malgré tout avec vous, et le ferai en différé , quand je serai à nouveau dans la bonne maison ! Lol ...<br /> Bizzzzzzzzzzz à vous toutes !<br /> Domi .
F
Coucou<br /> <br /> Bon je suis en train de me préparer ! Avec un peu de chance je serais là aux alentours de 21h ! <br /> <br /> Bises à toutes et à ce soir !
A
J'avais bien reçu le paquet aussi, merci !!!!!<br /> <br /> J'espère pouvoir suivre l'atelier demain soir. Si mes trolls me laissent en paix...
T
merci pour les infos et le petit paquet reçu.<br /> pour ma part ce sera en différé aussi, car rentre trop tard du boulot. bisous thalie10
Newsletter
Publicité
Scrap'Amour l'Association
Publicité