Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Amour l'Association
10 novembre 2011

Book Of Me Déjanté Etape 11 !

Bonsoir les LAMAS,

En ces temps frisquet, qui nous permettent d'accèder beaucoup plus facilement à notre table de scrap, nous vous dévoilons les thèmes de votre Book Of Me étape 11 !

- Si j'étais une tenue, je serai... Pensez à vos déguisements, vos tenues de soirée, votre vêtement préféré ou celle qui est le plus coconing ou dont vous vous servez pour scrapper ! Faites-nous rêver !


- Si j'étais HALLOWEEN ou un carnaval je serai ... Nous vous avons fait découvrir quelques uns des carnavals en début d'année, à votre tour de nous surprendre ! Mais pour les gourmandes fan d'Halloween, montrez-nous vos horribles costumes !

Bon scrap

 

Fio842002 pour l'équipe Scrap'Amour

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Scrap'Amour l'Association
Publicité