Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Amour l'Association
29 septembre 2010

Mylène :mon atelier du 6 octobre les fournitures

bonsoir les filles comme promis voici la liste du matériel :
1 papiers rose pâle ou beige ou clair format A4, 1 papier marron chocolat au lait pour les habitués de stampin up la couleur presque cacao est parfaite, 1 morceau de ruban organza fin rose pale ou beige, 4 demi perles de tailles differentes à coller blanches ou crème, double face epais, morceau de rhodoid 1 carré de 10x10 suffit, encre blanche, 2 fleurs 1 petite 1 plus grande, 1 encreur rose, (petite rose pour SU), 1 encreur marron (pepite de chocolat pour SU) tampons texte + floral pour Su voir ci dessous, petit tampon animal hérisson lapin ect! Je vous attends !!!!

Publicité
Commentaires
J
bonjour c'est en surfant que j'ai trouve tes creations j'habite en caledonie mais mes parents vivent a lauris dans le vaucluse j'y viens chaque annee et serai ravie de participer a un stage si tu en organise en aout bises Joelle de caledonie
V
Ah yessss chuis impatiente là ! ça va me faire du bien de scrapper gentiment sous la houlette de qqu'un d'autre après ces semaines de ouf que je viens de passer<br /> bizzz
Newsletter
Publicité
Scrap'Amour l'Association
Publicité