Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Amour l'Association
26 janvier 2012

Cadeaux de Noël de l'Association

Bonjour à toutes et à tous,

boudiou c'est vrai, on a oublié de vous les montrer ;))) pfff chuis à la ramasse moi sur ce blog

Alors l'an dernier souvenez-vous, l'association Scrap'Amour avait offert pour Noël à ses 35 adhérentes une scrap-poubelle de table toute mimi, et griffée à nos couleurs ; super pratique en crop !

Noël 2010

 

Cette année, après cogitation du bureau, l'association Scrap'Amour a offert pour Noël à chacune de ses 54 adhérentes notez la progression tout de même un autre joli cadeau, à rajouter dans leur petit soulier le jour J... Nous avons opté cette fois pour un mini-album Toga (en forme de coeur, ben oui cela va de soi !), et pis comme on trouvait que ça ne suffisait pas, on a rajouté un badge ScrapButtons spécialement réalisé rien que pour nous, à customiser si on veut, et marqué "Fan de Scrap'Amour" :

 

P1110402

 

Et oui, chez Scrap'Amour on est toujours scrap-gâtée !

Et je vous propose de me retrouver mardi 7 février pour un atelier nocturne en ligne sur notre forum, pour scrapper ensemble cet adorable mini-album... Soyez là !

Valérie/Un Amour de Scrap

Publicité
Commentaires
N
Supers cadeaux Val ! Et j'espère être là le mardi soir, car je rentre juste de Nantes dans l'après midi !<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Scrap'Amour l'Association
Publicité