Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Amour l'Association
10 décembre 2011

Book Of Me Déjanté Etape 12 ! La dernière étape !

Bonsoir tout le monde !

Ca y est, nous sommes à l'orée de la fin de votre Book Of Me ! Cela fait désormais un an que chaque mois vous créez sur les différents thèmes que nous vous proposons.

Il est désormais temps de vous donner les deux derniers thèmes :

- Si j'étais un conte de fée ... je serai... Parlez nous des conte de fées de votre enfance ou de celui que vous adorez raconter à votre enfant ou à vos petits-enfants...

- Si j'étais l 'Hiver, je serai ... Mainenant que vous scrappez bien au chaud, parlez nous de l'hiver et de ce que voudriez être : le sapin qui illumine le regard de votre enfant, la cheminée qui crépite, le film du dimanche après-midi qui réunit toute la famille.

 

N'oubliez pas de nous montrer certaines de vos merveilles, via le forum Scrap'Amour !

 

Fio842002 pour l'équipe Scrap'Amour

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Scrap'Amour l'Association
Publicité