Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Amour l'Association
13 septembre 2010

La Journée des Associations : on y était !

Bonjour à toutes,

et oui l'Association a donc participé samedi dernier à son tout premier "forum associatif"... Mylène et moi-même étions sur le pont dès 8h45, et nous avons été rejointes un peu plus tard dans la matinée par Flo, qui a gentiment assuré la surveillance du stand pendant que nous déjeunions avec les autres responsables associatifs.

Avec les moyens du bord de la mairie, et malgré quelques petits réglages (QUI a des pinces à linge ?) de dernière minute, on s'était bricolé un p'tit stand sympa jugez plutôt :

P1060219
 
P1060221
 
P1060222


 

Bilan de la journée : nous avons eu des contacts forts intéressants, et enregistré 2 nouvelles adhésions sur Sénas, ce qui porte le nombre d'adhérentes à 28 personnes !! Et puis Nicole (bien connue sur le forum, pas de blog et c'est bien dommage parce qu'elle en a des trucs à montrer !!!) est venue l'après-midi depuis Marseille nous rendre une charmante visite, accompagnée d'un sac d'une valise contenant ses mini-albums... bavage assuré !


Nous avons émis l'idée que l'Association participe à un marché de Noël sur la région, on se renseigne pour trouver une place... Si cela pouvait se faire, nous aimerions que toutes les adhérentes y participent en réalisant chacune un ou deux petits projets très simples donc pas chers à vendre à cette occasion, type carte de voeux, tout mini-album à garnir etc. L'intégralité des bénéfices de l'opération ira évidemment dans les caisses de l'Association... Qu'en pensez-vous ? Préférez-vous que chacune travaille dans son coin ou est-ce qu'on se donne des modèles ? Nous attendons vos idées/suggestions ou autres sur ce projet...

Merci de votre attention. Bisous.

Le Bureau

Publicité
Commentaires
T
très sympa ce stand, et bienvenue aux deux nouvelles.<br /> très belle idée ce marché de noël, ok aussi pour faire quelque chose.<br /> bisous thalie10
N
Merci à toi Valérie pour ton accueil samedi.<br /> Je n'ai pas vu passer l'AM.<br /> Moi je suis partante pour tout du moment qu'on se fait plaisir et que je rencontre des gens sympa.<br /> A bientôt
C
Super le stand bravo ! Bienvenue aux deux nouvelles. Partante aussi pour l'idée d'un marché de Noël avec quelques idées pour "les tortues" ;-)mais que chacune fasse selon son style ses habitudes son matos scrap et son stock !<br /> Biz
A
et une deuxième tortue lol, moi aussi je veux bien un modèle (que je suivrai ou pas hihihi !!!) mais en tout cas je suis d'accord pour participer, c'est une excellente idée<br /> bravo pour le stand il est très bien !!!<br /> bisous<br /> anick08
E
Sympa le stand ! Bonne idée que le marché de Noël. Mais je ne suis pas contre un modèle (vu que je suis un peu tortue ... ça me permettra d'être plus rapide ;-) ) <br /> Et bienvenue aux 2 nouvelles recrues.
Newsletter
Publicité
Scrap'Amour l'Association
Publicité