Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Amour l'Association
8 décembre 2010

Aperçu du prochain atelier en ligne & fournitures

Bonjour à toutes,

si mardi prochain 14 décembre en soirée (à partir de 20h45) vous me rejoignez sur le forum Scrap'Amour, voici un aperçu de ce que je vous proposerai :

 

  Montage_visuels

 

Un tout petit mini-album "de sac" dans sa pochette en cuir, avec ses petites breloques qui pendouillent, et dedans en petites photos, ceux que vous aimez le plus au monde... vos enfants, votre chéri, votre chien/chat/star préférée ou concierge... le truc de fille quoi !

Pour suivre cet atelier, vous devez vous procurer impérativement une petite pièce de cuir souple, de taille minimale de 20 x 22 cm ; toutes les LAMAS (= adhérentes Scrap'Amour) vont recevoir par courrier avant l'atelier cette fourniture spécifique - à noter : couleurs de cuir aléatoires. Quant au reste le voici :

1 feuille 30x30 d'un papier imprimé pas trop mou (papier de fond)
1 1/2 feuille 15x30 papier assorti
quelques chutes de papiers unis assortis
quelques tampons pas trop gros
1 gros brad décoratif
1 gros œillet + système de pose
des rubs-ons texte éventuellement..., des p'tits chichnoufs (rubans, perles, ficelle...) pour faire des breloques
et votre petit matos de coupe/colle habituel

Question photos, prévoyez des photos d'identité ou ce format-là, moi j'en ai mis 11 mais on peut faire moins...

Et bien sûr le fameux anneau que certaines parmi vous ont déjà reçu... Celles qui ne l'ont pas encore eu l'auront avec leur pièce de cuir.

Je me réjouis d'avance et vous attends nombreuses mardi prochain !

Valérie

Publicité
Commentaires
E
génial ! merci beaucoup !
T
Wouahh!C'est super chouette!Merci!
A
Très sympa ce mini , j' aimerai bien le faire ...pour offrir , bisous , Anita F.
M
Je vais faire tout mon possible pour être là et surtout réussir à suivre la cadence!
Y
Cela a l'air superbe, j'espère que je pourrai le rattraper un peu plus tard<br /> Biz<br /> Yaya
Newsletter
Publicité
Scrap'Amour l'Association
Publicité