Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Amour l'Association
17 mai 2010

On se réveille les LAMAS !

Coucou les filles ! Eh ben alors dites donc, notre bannière fait toujours bien triste mine... Une seule participation pour l'instant, est-ce que vous nous auriez (déjà, snif !) oubliées pendant ce long week-end ???

Allez, pour vous réveiller, voici 2 modèles de cartounettes sur le même système de travail à l'encre et aux tampons Stampin'Up ; vous y trouverez également 2 nouvelles couleurs d'encres et de ruban qui sont sortis ce mois-ci chez Stampin'Up. Ce travail d'encrage s'inspire d'un blog américain et d'une soirée en ligne avec Sylvie Casimir. J'ai tellement aimé que j'en ai fait 2 d'affilée dis donc !

DSCF5779

Je reste bien sûr à votre disposition pour tous les détails de ces cartes ainsi que pour vous procurer le matériel nécessaire pour le faire. Et si vous vous sentez inspirée, alors envoyez-nous vos réas, on les attend avec impatience ! Notamment celles parmi vous qui n'ont pas de blog, pourquoi ne pas profiter de ce nouvel espace d'exposition qu'est ce "blog-salle associative" pour montrer vos œuvres ? Il suffit de nous envoyer une photo de votre projet, si possible redimensionnée à 500 px de côté (si vous ne savez pas faire, on vous explique), et on la publiera pour vous... Alors, tentée ???

DSCF5781

Gros bisous à toutes.

Mylène

Publicité
Commentaires
A
Moi je suis aussi une LAMA out pour l'instant mon papa est gravement malade et je cours partout, je m'occupe de maman, alors le scrap : oublié pour l'instant ... j'ai à peine le temps de lire mes messages !!!<br /> à bientôt<br /> j'espère<br /> bisous<br /> anick08
V
Ah ça que oui que ça fait du bien de s'évader... même par 110 à l'heure de mistral !! Vous êtes toutes excusées les filles... et pis il vous reste du temps jusqu'au 31 mai !!!<br /> bizzz à toutes<br /> Valérie
M
Moi non plus je n'oublie pas mais pour l'instant je suis sur l'organisation d'un site pour que Jacques (mon mari) puisse exposer et tenter de vendre sa production de tableaux et objets en marqueterie de bois. Quand il sera opérationnel je vous donnerai l'adresse pour que vous alliez voir les jolies choses qu'il fait.<br /> A bientôt et bises à toutes!
L
Ben moi je suis une LAMA out de chez out, comme je l'ai déjà dit à Valérie. Ma fille a eu un accident et est platrée jusqu'au 4 juin, donc je cours, je gère, j'organise.... les allers retours au collège, les piqures tous les jours, les prises de sang et autres rendez vous déjà pris..... Bref, pas facile de trouver un moment pour scrapper, me revoilà repartie avec un "bébé" !!! Je vais faire un p'tit effort mais bon le soir quand la journée se termine,je suis un peu nase !!! Je pense que je serai + opérationnelle pour le 2ème challenge. Bises
A
Moi non plus je ne vous ai pas oublié, j'ai également profité du long week-end pour une p'tite évasion aussi !! Qu'est-ce que ça fais du bien...<br /> Allez je m'y mets dès ce soir, bisous à toutes !! A très vite ;-)
Newsletter
Publicité
Scrap'Amour l'Association
Publicité