Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Amour l'Association
26 octobre 2011

Challenge octobre n°13

Bonjour chères LAMAS,

il est (plus que) temps de vous proposer notre nouveau challenge... Hélas encore une fois je n'ai pas pu vous concocter un projet original spécifique pour ce challenge alors je me permets de vous soumettre le combo de couleurs suivant, issu du 3ème tour du challenge Cartoscrap auquel j'avais participé l'année dernière :

combo couleurs

Alors je précise : qui dit "combo" dit "oui on a droit au blanc et au noir" mais pas d'autres couleurs, merci ! Et bien évidemment s'agissant d'un challenge je vous demande une page originale hé hé non pas le droit de faire comme moi qui ressort un "vieux" truc...

Voici pour vous inspirer la page que j'avais réalisée avec ce combo-là ; vous pouvez - ou pas - en suivre le sketch à vous de voir :

Vue entière

Détails et gros plan sur mon blog

 

ATTENTION !

Je rappelle que les challenges
sont réservés à nos seules adhérentes !

Cette page sera à rendre pour le mardi 15 novembre minuit au plus tard (photo de votre réa envoyée par mail à l'association scrapamourlasso@orange.fr - merci de redimensionner à 500 px). Elles seront ensuite publiées ici sur le blog et on mettra en place un vote.

Et pour ce challenge d'octobre, c'est à nouveau notre sponsor Les Ateliers de Mimi qui vous offre le lot suivant, complété par une planche de die-cut très "boy" gentiment offerte à notre asso par Serena lors de notre crop...

P1100522

Mesdames, mesdemoiselles, à vos marques... Bon scrap !

Valérie

Publicité
Commentaires
N
Coucou,<br /> Je viens de sortir des papiers, mais voilà ils sont dans le marron, vert et turquoise mais en shabby, donc pas flashy, est-ce que ça marche ?<br /> Bisous
N
Je vais tacher de m y mettre bisous
M
j'vais le faire à mon retour.....quand je pense à tout ce que je dois faire au retour je n'aurai pas assez de 24h...hihihihiihi
L
c'est pô juste !<br /> la chef elle triche et nous on a pas le droit...<br /> c'est noté, je vais faire mes devoirs :o)
Newsletter
Publicité
Scrap'Amour l'Association
Publicité