Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Amour l'Association
15 avril 2012

Challenge avril n°16

Comme vous devez le savoir, hier nous commémorions le centenaire de l'une des plus terribles - et des plus meurtrières - catastrophes maritimes du siècle passé, je veux parler bien sûr du naufrage du Titanic. Et comme nous autres scrappeuses aimons bien nous souvenir, je vous propose ce mois-ci de vous inspirer de ces trois mots :

BLEU - VAGUES - BATEAU

Voici les différentes interprétations de notre équipe créative ; un très grand merci à celles qui ont bien voulu être à mes côtés ce mois-ci, j'espère que cela vous donnera à vous aussi grande envie de participer à ce challenge !!

 

MartineDG

IMG_1995_2488

 

Kritine

DT Kritine

 

Un Amour de Scrap

 P1120117

 

Iaorana

Iaorana2007

 

 Et ce challenge sera récompensé ce mois-ci par notre sponsor ScrapDiscount,
complété par Valérie de petites choses...

Lot n°16

 

Nous vous demandons donc une page au format indifférent (30x30 ou A4) ; à rendre - exceptionnellement - pour le 16 mai à minuit (nous songeons bien au retour de la crop !), et à envoyer comme d'habitude, redimensionnée à 500 px, à l'adresse mail de l'asso : scrapamourlasso@orange.fr

Alors les Lamas, à vos tables de scrap ! Amusez-vous bien...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Scrap'Amour l'Association
Publicité