Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Amour l'Association
10 novembre 2011

Le marché de Noël - c'est demain !

Hello à toutes !

Je sais que parmi vous certaines auraient voulu participer davantage à cette aventure-ci, mais croyez-moi, avec toutes vos "petites choses" mises bout à bout, c'est que nous en avons un max, de projets à vendre, hé hé jugez plutôt :

P1100609

P1100610

P1100611

P1100612

P1100613

et on termine avec les "SOS Cookies" :

P1100614

 

Alors encore une fois, un IMMENSE merci à vous toutes qui faites vivre cette association à mes côtés, et rendez-vous très vite pour les images du "pendant" !

Valérie

Publicité
Commentaires
C
bon marché, et j'aime bien le relook des bocaux, bizz
M
Super! Si vous vendez tout ça la cagnotte va se remplir!<br /> Bon courage pour cette journée, j'espère que le temps sera de la partie.Ici c'est bien parti pour faire beau!<br /> Bisous,bisous.
N
super, mais promis l'an prochain on s'y prend en septembre avec atelier calendrier de l'aven et toutes les autres belles choses que j'ai vues sur tes photos.<br /> <br /> Bon courage pour demain, le temps ne devrait pas être trop perturbé.<br /> Bisous à toutes on attend les photos
E
Ouaip ben moi je suis drôlement déçue que tu n'aies rien reçu snif. Bisous
L
Il devrait faire beau : OUF !!! Effectivement, le stand va être bien garni ! Bon courage à vous toutes ! Bises
Newsletter
Publicité
Scrap'Amour l'Association
Publicité