Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Amour l'Association
3 novembre 2010

Challenge Scrap'Amour n°03 : Réalisations et vote

Voici donc vos participations à cet intéressant mais difficile (hé je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit !) challenge d'octobre, dont le sujet était :

SCRAPPER UNE CHANSON

Et je vous avais proposé pour illustrer le sujet la page suivante :

P1060747


Au début, très peu de participation, et pis d'un seul coup (après une p'tite piqûre de rappel faut bien l'avouer) plein de pages qui arrivent en même temps !!! OK je vous l'accorde c'est le genre de sujet qui demande un peu de "maturation" car pas mal introspectif tout de même... Nous aurons donc eu au final 6 participantes hé hé ça progresse en nombre et vous allez voir, c'est du lourd ! Bravo à toutes, vous avez bien joué le jeu les filles ; vos pages sont belles, drôles, émouvantes, et en disent beaucoup... Alors toujours par ordre d'arrivée :

1. Fio84002

Fio842002

 

2. Nath84

Nath84

 

3. Iaorana

Iaorana

 

4. Mamydo

Mamydo

 

5. Annick08

Annick08

 

6. Sonia

Sonia

 

Pour voter
vous avez 1 semaine, jusqu'au 10 novembre

Attention, un seul vote admis par personne !

Et je précise que ce vote est ouvert
à toutes celles et tous ceux qui passeraient par ici,
et nullement réservé aux seuls membres de notre association

Je vous rappelle que ce challenge
est sponsorisé par la boutique

Infiniment_Scrap_banni_re

qui offrira à la gagnante un bon d'achat de 15 €

 

Encore un grand merci à toutes pour votre participation ! Et maintenant on attend vos pages (encore plus ?) nombreuses pour le challenge n°4 : une page mouillée ! Bisous.

Le bureau

Publicité
Commentaires
I
pour répondre à Lydie notamment, la chanson c'est la marmaille de Lynda Lemay. J'ai repris en journaling les 3 derniers vers :<br /> <br /> Et c'est depuis qu't'es arrivé <br /> Que j'veux d'la marmaille... <br /> ... J'veux d'la marmaille de toi.<br /> <br /> Bravo pour toutes vos belles pages les filles !
V
très dur le vote car les pages ont toute quelque chose de particulier qui fait qu'elle sont belles. <br /> bon je vais me décider quand même ..... bises
C
Bravo à toutes Superbes pages
M
C'est vrai que le choix était difficile, beaucoup d'émotion, de tendresse, d'humour!<br /> <br /> Bravo à toutes!
K
C'est vrai que ces pages sont très réussites!!!<br /> Bravo les filles, dur dur de voter!!
Newsletter
Publicité
Scrap'Amour l'Association
Publicité