Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Amour l'Association
3 novembre 2010

Challenge Scrap'Amour n°04

Voici à présent le nouveau thème mensuel sur lequel on vous propose de réfléchir, en attendant la publication très prochaine des réas du challenge n°3... Alors, qu'avons-nous trouvé pour vous "torturer" (scrappement parlé bien sûr) ce mois-ci hé hé ? Eh bien je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais en ce qui me concerne, je trouve que ce mois de novembre, bêtement coincé entre la bousculade de la rentrée (on en sort à peine pfff !), et les lumières des fêtes qui s'annoncent (on se met à y penser sérieusement !), ne présente vraiment AUCUN charme... En plus, en règle générale question météo, il commence à faire froid, moche, venteux, et surtout humide, voire carrément trempé selon les régions. Alors voilà, je vous demande de scrapper :

UNE PAGE MOUILLEE

(et là j'entends distinctement des mâchoires qui se décrochent looooooool) Au secours, non mais kesskellentend par là ??? A vous de phosphorer, et de trouver comment représenter l'eau en scrap les filles ! Ce pourrait être par exemple une page avec du brillant, du glossy, des gouttes, de l'eau qui tombe, qui court ou qui dort... en vrai (trop forte !) ou en photo... Je viens de finir le dernier Histoires de Pages, paraît que les parapluies font un malheur en ce moment... Comme toujours, étonnez-nous et surtout, amusez-vous !!

Le format ? On a donc dit "page" merci, taille que vous voulez...

La dead-line ? Merci de bien noter sur vos agendas, les copies seront à rendre au plus tard le mardi 30 novembre à minuit (photo de votre réa envoyée par mail à l'association - merci de redimensionner à 500 px) Elles seront ensuite publiées ici sur le blog et on mettra en place le vote.

Notre challenge ce mois-ci sera sponsorisé par :

SaracolasBoutique

qui offrira à la gagnante
LE LOT DE SCRAP
ci-dessous :

03_Lot_SaracolasBoutique

ATTENTION !

Je rappelle que les challenges
sont réservés à nos seules adhérentes !

J'attends avec impatience vos merveilles, et merci d'aller rendre une petite visite, ne serait-ce que de courtoisie, à notre nouveau sponsor ! Bisous.

Le Bureau

Publicité
Commentaires
I
Inspiration où es-tu ? où es-tu ? Tu m'entends ?<br /> Quand je l'aurais retrouvé, je reviendrai :-)
Newsletter
Publicité
Scrap'Amour l'Association
Publicité