Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Amour l'Association
10 août 2011

Book Of Me Déjanté Etape 8 !

Bonjour les LAMAS,

Malgré les emplois du temps calqués sur nos modes de vie estivaux, je vous propose de partir ce soir à la découverte de vos nous thèmes Book Of Me !

- Si j'étais une émotion ... je serai... Thème rêvé pour nous parler de vos rires, de vos larmes, de vos questionnements, des souvenirs qui font pétiller vos yeux... Un thème où vous pourrez livrer vos émotions, en toute tranquilité.


- Si j'étais un moyen de transport ... je serai... Parlez-nous de votre façon de vous déplacer, en totale osmose avec votre titine à 4 roues, fidèle complices de toutes vos tribulations, de votre vélo qui vous accompagne le plus souvent possible, de l'avion qui vous emmène à l'autre bout du monde, bref, épatez-nous et faites nous découvrir votre alter ego !

Bon scrap !

Fio842002 pour l'équipe Scrap'Amour

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Scrap'Amour l'Association
Publicité