Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Amour l'Association
10 septembre 2011

Book Of Me Déjanté Etape 9 !

Bonjour les LAMAS,

Alors ces vacances ? et cette rentrée ?

Il est désormais temps de vous remettre à votre table de scrap. Pour ce faire, nous vous dévoilons aujourd'hui les thèmes de votre Book Of Me étape 9 ! Allez, on tient la cadence et on continue son Book Of Me, plus que quelques mois pour le voir complétement terminé !

- Si j'étais Une paire de chaussures, je serai... Allez les filles soyez originales, nous sommes tous des afficionados des chaussures, plus ou moins révélées, alors montrez-nous vos merveilles !


- Si j'étais un lettre de l'alphabet ... je serai... Pour ce thème ce sont donc 26 solutions qui vous ouvrent les bras ! Pour les plus prolixes, rien ne vous empêche de créer des pages pour chacune des pages de l'alphabet !

 

A bientôt pour voir vos merveilles, que vous pouvez poster sur le forum Scrap'Amour

 

Fio842002 pour l'équipe Scrap'Amour

Publicité
Commentaires
L
dingue!!!!
Newsletter
Publicité
Scrap'Amour l'Association
Publicité