Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Amour l'Association
12 février 2011

Une envie d'ATC ?

Coucou les LAMAS !

Un post pour vous annoncer le lancement d'une nouvelle activité au sein de votre association Scrap'Amour : les ATC !

Mais laissons la parole à Nath84 qui vous explique tout ça en détail :

Hello les miss

Avec l'accord de la Cheffe, je voudrais vous proposer un petit échange sympa qui nous permettrait d'avoir sous la main les coordonnées des copinettes sous la forme d'une ATC

Une ATC est une carte de visite, version artiste !! ATC signifie Artist Trading Card.

Il y a bien sûr quelques contraintes, notamment celles de la taille de la carte qui doit être de 64 x 89 mm.

Dans le cadre du présent échange, l'ATC doit comporter :
sur le recto : votre pseudo, et ensuite : libre à vous pour la déco
sur le verso : vos coordonnées dans la vraie vie (!) c'est à dire, vos noms et prénom, votre adresse mél, votre adresse postale et l'adresse de votre blog

Comment fonctionne cet échange ?

Et bien, celles qui veulent participer ouvrent chacune son propre post, dans la partie  Les échanges d'ATC sur le forum Scrap'Amour, avec en titre "Les ATC de votre pseudo". En ouvrant un post ATC, chacune s'engage à envoyer une ATC à celle qui lui en enverra.

Exemple : j'ouvre un post (dans la partie ATC) "Les ATC de Nath84", et dedans, j'écris "coucou, qui veux bien m'envoyer une ATC ?". Elanéa, ma merguez préférée toujours aux aguets s'élance et me réponds "moi" (bon, vu la pipelette, elle ne se contentera pas que de ça, hein ?!). Je lui réponds si je suis d'accord ou pas, et hop, on échange nos coordonnées par mp et on s'envoie chacune une petite chose.

A réception, je mets la photo de l'ATC que j'ai reçue dans mon post "les ATC de Nath84" et Elanea fait de même avec le mien, dans son post à elle "Les ATC d'Elanea"

C'est un petit échange très sympa et un moyen d'avoir une jolie collection de jolies petites choses, à la seule condition que chacune respecte ses engagements. On peut avoir du retard, une panne d'inspi, mais à ce moment là, on prévient la copinette MAIS on finit quand même par faire et envoyer son ATC. Je me permets d'insister là-dessus parce qu'il est très frustrant de faire un échange à sens unique et le but est de faire et de se faire plaisir, pas de générer un quelconque stress ou de la contrariété !!!

Ça peut nous permettre de mieux nous connaître et de découvrir un échantillon des talents des copinettes.

Voilà quelques exemples des miens :



et voici celui que j'ai reçu de mon irlandaise préférée



Une fois de plus, les seules contraintes ont été données ci-dessus, après, chacune fait selon son style et ses envies du moment.

Alors, qui est partante ?! Celles qui le sont, ouvrez-votre post et allez visiter celui des autres !!"

Ca vous donne envie ? Alors rendez-vous sur notre forum Scrap'Amour !

A bientôt et bon weekend.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour un utilisateur expérimenté de ce courtier pourrait–il me renseigner sur le sérieux de XTB par rapport à la concurrence, j’aimerais en effet ouvrir un compte chez ce broker. Je voudrais aussi savoir ce qu’il en est de sa licence de régulation et si il dispose aussi d’un agrément de la Banque de France. La plateforme est-elle facile à utiliser pour un novice ? J’aimerais trader sur mon Smartphone et j’ai vu qu’il y a une version mobile, celle-ci offre-t-elle de bonnes performances ?
S
ça me plairait bien ,je m'intéresse aux ATC depuis quelques temps ,je me suis même offert un bouquin sur le sujet .<br /> bises<br /> Sarah
Newsletter
Publicité
Scrap'Amour l'Association
Publicité