Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Amour l'Association
10 janvier 2011

Envie de scrapper ? Alors on y va !

Bonjour tout le monde !

Ca y est, les fêtes de fin d'année sont passées (et on espère que vous avez été gatés, y compris au niveau scrap). C'est désormais le moment de reprendre un emploi du temps un peu plus calme et de retrouver vos mardi-scrap sur le forum Scrap'Amour.

Ce mardi 11 janvier, Iaorana vous propose de la retrouver pour un atelier home déco intitulée : "Petits cadres dans le grand". Tout un programme...

Envie d'en savoir un peu plus ? Voilà deux aperçus du projet :

p1050312   p1050311

Alors, envie d'en découvrir plus ? Venez donc nous rejoindre sur le forum mardi et préparez dès à présent les fournitures nécessaires pour cet atelier :

- un carton de récup 30x30
- 16 bandes de carton de récup 15 x 3
- un coupon de lin ou de tissus (facultatif)
- du grillage de poule (facultatif)
- 1 ou 2 photo 10x10 (z'avez vu pas besoin de réfléchir si portrait ou paysage..., sympa l'animatrice)
- des boutons
- 1 chute de carton ou des chipboards alphabet
- des babioles scrappinesques, autrement dit des embellissements
- des tampons si vous le souhaitez
- 2 ou 3 papiers de 10x10 assortis

Je finirais donc ce post tout simplement en vous disant : A mardi !

Publicité
Commentaires
K
Le petit extrait fait très envie, je pense que je serai là, mais peut-être avec 10 mn de retard, ( et ouais, le temps de coucher les monstres !! lol !!)<br /> bizzz
V
Trop mignon dis donc !!! j'attends avec impatience de voir cela...
Newsletter
Publicité
Scrap'Amour l'Association
Publicité