Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Amour l'Association
25 décembre 2010

Joyeux Noël !

Bonsoir les lamas,

Scrap'amour vous souhaite un très Joyeux Noël
et espère que notre petit cadeau vous sera d'une grande utilité lors de vos prochains projets scrap !

D'ailleurs le challenge n°5 : scrapper votre liste de Noël est toujours d'actualité. Dead-line le 31 décembre...

A bientôt pour de nouvelles aventures scrappesques.

Christmas_09

Publicité
Commentaires
M
Super idée de cadeau, je crois qu'il va être vite amorti!!<br /> Merci à l'association et à sa présidente, c'est une très belle et très agréable surprise.<br /> Bises et bonne année à tout le monde.<br /> <br /> Maïté
Y
Merci! Merci!<br /> <br /> Je l'avais repérée, en me disant tiens c'est une bonne idée! vous m'avez devancé etréalisé maes souhaits, mercie beaucoup<br /> Biz et bonnes fêtes à tous!<br /> yaya
N
merci pour le cadeau.<br /> Les couleurs me plaisent.<br /> <br /> Joyeux NoËl et bonne année à toutes<br /> Nicole
T
Merci pour le cadeau, très original et bien pratique, celui-ci m'a fait très plaisir.<br /> Joyeux Noël aussi avec du retard, mais j'ai eu la gastro pour noël.<br /> Bisous Thalie10
C
Merci pour le cadeau superbe et bien utile <br /> Gros Bisous<br /> Carole
Newsletter
Publicité
Scrap'Amour l'Association
Publicité