Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Amour l'Association
14 juin 2010

Challenge Scrap'Amour 01 : Résultats

Bonjour à toutes et à tous,

le vote (92 votes tout de même !) étant maintenant terminé, nous allons donc annoncer le résultat de ce challenge... Oui mais... car il y a un "oui mais"...

C'est que sur ce coup-là, nous (les membres du bureau s'entend) sommes bien embêtées les filles... Tels Salomon sur son trône, Saint Louis sous son chêne, le juge Roy Bean à l'Ouest du Pecos (ça c'est pour les dinosaures comme moi fan de Lucky Luke...), bref j'en passe et des meilleurs, nous devons rendre notre sentence, et je vais vous expliquer notre petit problème...

Si l'on s'en tient strictement au vote des internautes (que j'ai encouragé rappelez-vous histoire de faire connaître notre assoc'), c'est bien Stef qui remporte ce challenge avec sa bannière très girly, je dirais même "gypsy" mais qui malheureusement ne respecte pas vraiment du tout le combo de couleurs imposées... Alors mea culpa, oui c'est de ma faute, il est vrai que j'aurais dû refuser cette bannière quand elle me l'a envoyée ; sauf qu'elle me l'a envoyée trop tard pour avoir le temps de la refaire, que c'est jamais agréable dans un concours d'envoyer bouler une réa parce qu'on sait bien que c'est du boulot (et ce, que l'on soit participante ou juge !) et qu'en plus c'était notre tout premier concours donc je n'ai pas voulu faire ma grosse méchante. D'autant que si l'on regarde bien les autres projets proposés, elle n'aura pas été la seule à ne pas respecter le combo au pied de la lettre...

Bon, comme on ne va pas non plus y passer des heures à se gratter la tête alorkesskonfè???, nous avons décidé de consacrer deux gagnantes à ce concours, les deux premières aux votes, à savoir Stef et Mamydo. Un grand bravo à toutes les deux, ainsi qu'à toutes les autres participantes !!! Et nous avons bien coupé le bébé en deux puisque :

La bannière de Mamydo ornera notre blog

La bannière de Stef ornera notre forum

forum qui est en train gentiment de se construire, grâce au dévouement de Joëlle, Elanéa et Alexandra qui bossent dessus (et qui vont enfin pouvoir avancer maintenant qu'on a la bannière !!!)

Et qu'est-ce que nos deux lauréates ont gagné alors ? Chacune l'un des deux lots suivants que j'ai voulus du coup quasi identiques...

Challenge_n_01___1
 
Challenge_n_01___2

Merci à vous toutes, on revient très vite pour vous annoncer plein de choses ! Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas encore reçu vos cadeaux pour votre adhésion, ça va venir aussi très vite ! Bisous !

Valérie

Publicité
Commentaires
A
et bien voila une super décision ! géniale !!! bravo aux gagnantes<br /> bisous<br /> anick08
B
lalala .. ces pb de jurys ... c'est un métier .. ça ... m'dame !!<br /> bravo à toutes les 2 ... à toutes l'équipe qui a su trouvé ce jugement digne du bon roi Salomon !!!
M
Merci pour vos bons mots et pour la decision du jury<br /> C'est la première fois que je gagne quelque chose en scrap et je suis très contente<br /> A+ pour d'autres réas<br /> Bises
P
félicitations à vous 2 les louloutes :-)<br /> De bien belles bannières!<br /> bisous à toutes
I
Bravo à vous deux. Bises
Newsletter
Publicité
Scrap'Amour l'Association
Publicité