Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Amour l'Association
22 octobre 2010

Princesse SALOME

Bonjour les filles, je me permets de vous transmettre ce post, que j'ai reçue de Carokela !

"aujourd'hui je poste un message qui me tient particulièrement à coeur, un appel à la bonté des scrapeuses !

Dans mon petit village du Var, il y a une petite pricesse de 4 ans, Salomé qui vit des jours difficiles a cause d'un cancer qui ne veut pas la laisser tranquille.

Cette petite fille rêve d'être une princesse... son infirmier a lancé une initiative pour lui faire vivre son rêve !

Nous avons un chateau à prêter, des villageois qui sont prêt à jouer le jeu en costumes, tout est prêt pour organiser son couronnement !

Vous pouvez nous aider !!! en lui confectionnant des cartes de princesse !
Je lance donc un appel à toutes les scrapeuses qui passent par ce blog, S'il vous plait, relayez ce message et permettez à Salomé de recevoir un courrier de rêve !

La poste du village à créée une adresse pour notre petite princesse ! la voilà :

Pricesse Salomé

son altesse royale d'un jour

Chateau du centre courier

83560 Rians

D'avance merci pour elle !"

Ce message je compte bien y répondre et j'espère que certaines d'entres vous y répondront aussi ! Nous ne sommes jamais à l'abri de cette sacrée saleté de maladie que comme vous le savez je connais bien ! mais lorsque celà touche des enfants c'est encore pire !!!!  Je sais que avec le marché de Noël de l'association et vos propres projets vous êtes très occupées, mais,  si vous trouvez 5 mn dans votre journée n'oubliez pas la petite princesse d'un jour SALOME ! Amitiés à toutes Mylène

Publicité
Commentaires
C
j ai bien envoyée une carte a la petite salome et j aurai bien aime savoir si tout c etait bien passe pour elle avoir des details de sa journee <br /> croyez vous que quelqu un a mis un commentaire <br /> merci de me le faire savoir <br /> bizzzz<br /> <br /> claudette
M
Absente de chez moi je termine ma carte en espérant que la poste sera rapide<br /> Je suis très touchée par toute cette mobilisation et que Salomé puisse vivre son jour de PRINCESSE
C
je fait sa carte et lui expedie sans faute dans la semaine <br /> <br /> claudette
M
Une carte pour SALOME est partie la semaine dernière. Je rentre d'une semaine d'absence de la maison (sans Internet) et n'ai pu encore retransmettre le message, mais je le fais dès que possible.
M
Une carte pour SALOME est partie la semaine dernière. Je rentre d'une semaine d'absence de la maison (sans Internet) et n'ai pu encore retransmettre le message, mais je le fais dès que possible.
Newsletter
Publicité
Scrap'Amour l'Association
Publicité