Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Amour l'Association
27 août 2012

Votez pour notre grand tournoi UN AMOUR D'ETE !!

Bonjour à toutes !

Ici chez Scrapamour c'est déjà la rentrée ! Et du coup on vous demande de bien vouloir voter avec nous pour départager les gagnantes de notre grand tournoi de cet été 2012... (à voir/revoir les péripéties du tournoi sur notre forum ICI)

Voici l'album photo des projets :

ALBUM PHOTO

 

Et voici maintenant le module de votes. Attention ! Vous votez pour vos 5 projets préférés... pas plus, pas moins ! Les votes sont ouverts jusqu'au dimanche 2 septembre.

 

Merci de votre participation et à très vite pour les résultats !

Publicité
Commentaires
M
a voté !! bravo à toutes !!
S
J'ai voté aussi et bravo à ttes celles qui ont participé à ce challenge estival!à bientôt
M
Pas facile bien sûr de juger des réas aussi différentes, mais j'ai voté en mon âme et conscience!!<br /> <br /> Bravo à toutes et que les meilleures gagnent!!
N
moi aussi j'ai voté, c'est super de les voir ainsi.<br /> <br /> Bravo à toutes
M
et voilà ! je suis venue dans un point internet pour voter.<br /> <br /> Pas facile de voter pour des réalisations différentes.<br /> <br /> Bravo tout le monde pour cette participation et à bientôt tout au long de l'année.<br /> <br /> Martine DG
Newsletter
Publicité
Scrap'Amour l'Association
Publicité