Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Amour l'Association
13 mars 2012

Rappel challenge n°14 - un exemple & le lot !

Bonjour les LAMAS !

Eh ben alors ??? Vous avez du mal à vous réveiller après ces p'tites vacances ou quoi ? Pourtant, même les p'tites fleurs commencent à pointer le bout de leur nez coloré, et les p'tits oiseaux sont déjà à l'ouvrage pour (re)construire leurs nids...

Mais que diable, pourquoi suis-je en train de vous bassiner pensez-vous, avec le renouveau de la nature ? Tout simplement parce que notre dernier challenge vous a bien peu inspirées, snif ! Pourtant, faire le point sur vos "vraies" résolutions de cette année me semblait être une bonne idée, dans cet océan de "journal jar" (Histoire de Pages) et autres "mon book de l'année 2012" très à la mode en ce moment dans le monde du scrap. Au début, j'ai entendu des "ah oui, bonne idée" et autres "bon je vais réfléchir" mais depuis... pfff. Allez les p'tites Lamas, faut s'y mettre !

Déjà pour vous inspirer (c'est vrai que je devais revenir la montrer ici depuis un moment pardon) je vous propose ma propre page sur le sujet, certaines l'ont déjà vue :

 

P1110586

plus de détails sur mon blog

Pour vous motiver (encore) davantage, je vous montre le joli petit lot qui va récompenser la gagnante de ce challenge ; et pour vous donner (encore) le temps, je vous annonce que la date limite d'envoi de vos participations est repoussée au mardi 20 mars minuit. Plus d'excuses les filles ! Alors j'attends vos pages avec impatience... d'autant que le challenge de mars sera annoncé dès ce jeudi alors tardez pas ;))

 

P1110853

1 m de dentelle feutrine autocollante * 1 alpha EK Success * 1 tampon InfinimentScrap * 1 sachet de scrap-bidules

 

Bisous à toutes et bon scrap !

Valérie

Publicité
Commentaires
M
Ah ! Oui ! En effet, on l'a vue sur ton blog ! très très très jolie page et très très très jolie jeune femme ! Les résolutions, j'ai du mal à les lire !!!!!!!
Newsletter
Publicité
Scrap'Amour l'Association
Publicité