Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Amour l'Association
6 mars 2012

Version Scrap Lyon

Juste ce petit post pour vous dire qu'à Lyon ce week-end, un certain nombre de LAMAS se sont retrouvées (voire découvertes !) puisque samedi, j'ai vu Chiara84, Ericotine, Nath13122, Thalie, Scrapange, Nath84 ; mais aussi Mamychat et Kritine..., et bien sûr Carole38 qui m'hébergeait gentiment dans sa superbe maison et son parc animalier ;))) encore merci à toi !

Evidemment me demandez pas la photo de groupe on a zappé pfff (sauf si l'une de vous peut m'en envoyer ce serait sympa !!!) Hé c'est qu'on commence à être en force dans le Sud...

Bisous à toutes !

Valérie

Publicité
Commentaires
M
je arde un excellent souvenir de cette journée lyonnaise où j'ai eu la joie de faire la connaissance de plusieurs lamas !! à bientôt le plaisir de se retrouver<br /> <br /> bizzzz
L
moi aussi j'y étais...le vendredi! j'ai pu faire quelques M&T et quelques achats...mais je suis restée raisonnable!
K
C'est surtout super sympa les salons pour les rencontres !!!<br /> <br /> En tous les cas ravie de t'avoir vue !!! bizzzz
M
ça a dû être sympa ces rencontres!
I
Alors c'était comment par rapport au parisien ?
Newsletter
Publicité
Scrap'Amour l'Association
Publicité