Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Amour l'Association
25 mai 2011

Scrap en toute simplicité !

Bonsoir les LAMAS,

L'année scolaire touchant bientôt à sa fin, et le dernier atelier se profilant à l'horizon (n'hésitez pas à contacter Val pour vous inscrire : "Au pays des fées" les 14 et 18 juin), il va être temps de faire un petit break au niveau des ateliers à Sénas.

Néanmoins, nous savons que quasiment toute scrappeuse a, dans sa scraproom, quelques mini pas fini, ateliers en cours, mardi-scrap à terminer..., bref de quoi scrapper mais parfois la motivation est un peu au ralenti.

Nous vous proposons donc de passer la journée du samedi 9 juillet ensemble, à Sénas, afin que chacune finisse ses projets en cours ! Pour les plus assidues et les plus rapides (non, nous ne visons personne) c'est également l'occasion de scrapper une journée entourée des copines et de partager nos tampons et autres matériel de scrap.

Faites-nous signe pour vous inscrire !

Fio842002 pour l'équipe Scrap'Amour

 

Publicité
Commentaires
N
Pas encore sûre d'être des vôtres, mais SI je viens et que j'amène tous les minis en souffrance... je pense que ça va vous stresser les filles !!!<br /> Sinon, ben, non, hein, on ne vise personne mais un seul pseudo est sur toutes les lèvres !!!<br /> Bizzzz à toutes
N
EXCELLENTE IDEE ! Je verrai si mon zhom veut encore visiter le coin ! Mais je crois qu'il a pas tout vu.<br /> C'est clair que j'ai plein de scrap entamé à finir et c'est beaucoup plus sympa de se retrouver ! Donc, yessssssssssss, je suis partante.<br /> Gros bisous<br /> Nefret
M
je ne vois vraiment pas de qui tu parles?????<br /> Trop loin encore pour s'inscrire<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Scrap'Amour l'Association
Publicité