Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Amour l'Association
15 avril 2011

Book Of Me Déjanté Etape 4 !

Bonsoir tout le monde,

Nous voilà déjà à la 4ème page du Book Of Me Déjanté proposé par Mylène.

Pour cette nouvelle page, Mylène nous propose des thèmes tout en gourmandise :

En avril,
Si j'étais un bonbon, une sucrerie, un gâteau... je serai ...
ou Si j'étais une recette de cuisine, je serai...

 

Je vous vois déjà dire : ha mais qu'est ce qu'elles sont gourmandes ces scrappeuses ! Hé oui, et on assume, d'ailleurs on est pas contre quelques recettes. Certaines d'entre vous ont déjà commencé à posté certains de leur secrets de famille sur le forum !

Bon scrap et à très vite pour d'autres news.

Fio842002

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Scrap'Amour l'Association
Publicité