Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Amour l'Association
9 février 2011

Vos présentations, et une de plus !

Bonsoir tout le monde,

Comment allez-vous ? Bien j'espère ! Ce soir, je vous propose de partir à la découverte de nos scropines LAMAS. Trois  Quatre d'entre elles ont bien voulu jouer le jeu et nous ont envoyé quelques mots à leurs sujets, et même quelques photos !

C'est parti !

EDIT A 20h50 : Gigi nous fait l'honneur d'une présentation à l'instant, alors je vous rajoute une 4ème présentation :

Gigi

Bonjour les filles , je m'appelle Ghislaine alias Gigi . J'ai 53 ans et j'ai découvert le scrap quand j'étais gérante d'une presse pendant 18 mois . Mais mon métier , c'était institutrice . J'ai enseigné 22 ans puis j'ai quitté l'éducation nationale pour me consacrer aux enfants de la dass avec qui j'ai travaillé 10 ans . J'ai eu de nombreux enfants de passage mais je me suis attachée à 2 en particulier que j'ai gardés 7 ans à temps complet . Il s'agit de Yoan ( aujourd'hui , il a 20 ans )et de sa soeur Victoria . ( 15 ans . )
Aujourd'hui , je donne des cours à des enfants totalement déscolarisés pour diverses raisons .

Ma passion , vous l'aurez compris , ce sont les enfants . J'ai 3 filles et l'aînée attend son premier bébé pour fin mai . C'est un petit garçon ; je suis déjà complètement gaga....
Voilà donc un petit bout de ma vie .
Je partage cette vie avec ma moitié Pascal depuis 32 ans et c'est mon grand amour .

J'espère au fil des crops faire votre connaissance à toutes
amitiés
gigi

Yvelise :

Yvelise

"Bonjour à toutes et merci pour vos messages de bienvenue. je m'appelle Yvelise, j'ai 55 ans et j'habite à La Garde à côté de Toulon (83). Je fais du scrap depuis quelques années, et je suis des cours de cartonnage et d'encadrement. J'ai déménagé il y a 2 ans et mon mari m'a installé une scraproom, mais il n'y a jamais assez de place et c'est le bazar ! Je partage mes idées avec ma soeur Mercédès (mercla13).J'espère vous voir bientôt - bisous Yvelise"

Mercédès (mercla13)

Merc_d_s

"Bonjour, Je m'appelle Mercédès (pseudo : mercla13),je n'ai pas de blog. Je suis une fille du nord, une vraie chti mariée à un lorrain. Nous habitons dans les Bouches du Rhône depuis plus de 20 ans. J'ai 2 enfants tous 2 mariés, et 5 petits enfants. J'étais instit en maternelle, maintenant retraitée depuis 5 ou 6 ans, je ne sais plus..... J'adore bricoler, j'ai commencé par la couture, puis le tricot en passant par le crochet, a suivi la broderie au point compté, le cartonnage et le scrap, c'est notre soeur aînée , à Yvelise et à moi, qui nous a inoculé le virus. Je cherche l'inspiration sur internet.... Une de mes résolutions pour cette année est de réussir ou plutôt moins rater mes photos. Je ne veux pas devenir une pro mais au moins faire des photos potables, dignes d'être scrappées. Je n'aime pas trop parler de moi, aussi j'arrête là. Bisous à toutes." Mercédès

Evelyne (Enyleve42)

Bonjour à toutes, Je m'appelle Evelyne, j'ai 47 ans, j'habite dans le Rhône avec mon mari et mes 2 grands fils (23 et 20 ans). Je fais du scrap depuis quelques années et après un gros passage à vide en 2010, j'ai décidé de m'inscrire à l'association Scrap'Amour pour "rebooster la machine". Je suis sûre qu'avec des filles aussi sympas que vous, je vais retrouver l'inspiration... J'allais oublier : je n'ai pas de blog. Bises à toutes.

Vous avez envie de nous faire partager un petit bout de vous ? Alors envoyez nous un petit texte, le lien de votre blog et si vous le souhaitez une photo !

Bonne semaine et pour celles qui ont les mains qui démangent participez à notre challenge n°7 placé sous le signe de l'amour, attaquez votre Book of Me Déjanté, réalisez le jeu du jeudi en cours jusqu'au 17 février : scrappez du tissu ! Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous rendre une petite visite sur le forum Scrap'Amour !

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
I
Bienvenue à vous 3 et merci pour les présentations.
Y
BIenenue à vous trois<br /> Bonne journée<br /> yaya
E
Bienvenue à toutes les 3 ! Bizzzzzzzz
P
Bonjour les filles , je m'appelle Ghislaine alias Gigi . J'ai 53 ans et j'ai découvert le scrap quand j'étais gérante d'une presse pendant 18 mois . Mais mon métier , c'était institutrice . J'ai enseigné 22 ans puis j'ai quitté l'éducation nationale pour me consacrer aux enfants de la dass avec qui j'ai travaillé 10 ans . J'ai eu de nombreux enfants de passage mais je me suis attachée à 2 en particulier que j'ai gardés 7 ans à temps complet . Il s'agit de Yoan ( aujourd'hui , il a 20 ans )et de sa soeur Victoria . ( 15 ans . ) <br /> Aujourd'hui , je donne des cours à des enfants totalement déscolarisés pour diverses raisons . <br /> <br /> Ma passion , vous l'aurez compris , ce sont les enfants . J'ai 3 filles et l'aînée attend son premier bébé pour fin mai . C'est un petit garçon ; je suis déjà complètement gaga.... <br /> Voilà donc un petit bout de ma vie . <br /> Je partage cette vie avec ma moitié Pascal depuis 32 ans et c'est mon grand amour . <br /> <br /> J'espère au fil des crops faire votre connaissance à toutes <br /> amitiés <br /> gigi
Newsletter
Publicité
Scrap'Amour l'Association
Publicité