Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Amour l'Association
22 novembre 2010

Mardi soir, que faites-vous ?

Un mini ! Beau programme, non ? (et je peux vous dire que pour avoir vu des visuels de ce mini, ca vaut vraiment le détour...)

En effet, Iaorana animera un atelier "mini original" sur notre forum Scrap'Amour le mardi 23 novembre, à partir de 20h45.

Vous voulez nous rejoindre ?

Alors commencez à préparer vos petites affaires. Vous allez avoir besoin de :

  • Du papier clair si possible et de préférence uni ou faux uni ou papier kraft,
  • Des chutes de papiers imprimés,
  • Des tonnes de tampons,
  • Et des babioles, des chichnoufs, bref toutes les petites choses que vous ne pouvez pas vous empêcher de rajouter sur vos réalisations scrappesques !

Et là, je vous vois déjà dire : mais ? et les photos ???  Tadam... c'est un mini sans photo mais pourtant je suis persuadée que vous allez très bientôt savoir comment l'utiliser ! (comment ça, je suis pas très claire dans mes explications... mais si, mais si, vous comprendrez tout mardi soir)

N'oubliez pas une boisson chaude et des petits gateaux pour une soirée placée sous le signe de la bonne humeur !

A demain !

Publicité
Commentaires
I
Merci Fio pour cette présentation. <br /> BIses
M
Comment ca des petits gateaux, faut encore que je fasse mon cake?<br /> A demain
S
Je ne réalise jamais de mini ! mais comme je suis très curieuse je serais présente demain ...(avec mon matos )<br /> bises<br /> Sarah
M
a demain<br /> Bises
A
Super a demain je pense être au rendez vous <br /> Bisous anick08
Newsletter
Publicité
Scrap'Amour l'Association
Publicité