Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Amour l'Association
14 novembre 2010

Et 1, et 2, et 3 scrappeuses !

Bonjour tout le monde,

Afin de découvrir vos scropines au sein de l'asso, je vous invite à lire les portraits de 3 de nos membres et à aller faire un tour sur leur blog !

Peggy G. (Peg - 57)
(n'hésites pas à nous communiquer ton blog pour compléter ta présentation)

Peg

Hello les LAMAS !! Je suis Peggy qu'on va réduire en Peg ! Je suis un p'tit bout de femme de bientôt 32 printemps qui vit avec son zhom et son chat Moustache. Depuis toute petite, j'aime bien les travaux manuels et je me débrouille... Le scrap m'a attirée de suite car je trouve qu'on touche à tout ! Je n'ai pas de style particulier, j'aime bien décorer mes albums photos, fabriquer des mini-albums, faire des pages, des marque-pages... en fait cela dépend de mon humeur et des mes envies  ! J'essaie de prendre la vie du bon côté et de m'émerveiller de chaque p'tit bonheur...c'est mon côté bisounours ! Et le scrap me permet de graver les "bons moments" en les couchant sur le papier et d'être fière et contente de pouvoir dire  "c'est moi qui l'ai fait !" et de pouvoir aussi faire plaisir aux gens qui m'entourent en leur offrant des créations! Voili voilou c'est à peu près tout ! Merci de m'accueillir parmi vous. Bizouilles de Moselle, Peg.

 

Corinne R. (Eleana - 83 )
http://lescrapdelanea.canalblog.com

Bonsoir les LAMAS ! Encore une LAMA eh oui. Je me présente donc ... Elanéa ... 38 ans, mariée, 2 enfants : une chipinette de 5 ans et un petit diablotin de 3 ans. J'ai découvert le scrap en 2006 au détour d'un forum. Au début je n'osais pas trop me lancer et puis ... j'ai franchi le pas. Evidemment mes petits loups sont ma source d'inspiration préférée. Mon style ?! Bonne question ... En fait je suis un peu coincée vu que j'ai 1 garçon et 1 fille. J'aime beaucoup le shabby et c'est vrai que les quelques pages que j'ai tentées de faire dans ce ont pour sujet ma fille. Après ... pour mon fils c'est un plus épuré, tout en restant dans l'américain bien sûr (eh oui que bizarrement j'ai du mal à associer garçon / shabby - et pourtant j'en ai vu de belles pages ! ). Donc en fait je n'ai pas de style particulier à proprement parler. Je suis beaucoup plus pages que cartes (j'ai rarement été convaincue par celles que je faisais) ou que mini (je suis trèèèèès lente, trooooop lente ... j'y passe un temps fou). De temps à autres je fais des objets altérés, souvent avec une arrière pensée utilitaire d'ailleurs. Voili voilou Au plaisir de vous lire ... et pourquoi pas ...de vous rencontrer ;-)


Nathalie C. (Nath84 - 84)
http://cheznath84.centerblog.net/

Nath84

Je m'appelle Nathalie, alias Nath84 sur le net, j'ai 42 ans et trois enfants dont le plus âgé, 46 ans, est le plus indiscipliné !! (les plus jeunes ont respectivement 14 ans pour mon grand fiston d'amour, et 9 ans pour ma mistouflette chérie). J'habite un petit coin de paradis, entre Durance et Luberon, en pleine cambrousse au beau milieu de ma ménagerie indisciplinée : chiens, chats, poules, lapins, zozios et chèvres où j'aime à me ressourcer après les looooongues journées de travail (assistante de direction dans une toute petite structure où il faut tout savoir faire et surtout, tout vite et tout bien !!! Ceci dit j'aime mon boulot même si je traîne parfois les savates pour aller au bureau !!!). Après ma période serviettage, je suis « tombée dans le scrap » il y a un peu plus de trois ans, sous l'effet combiné de la naissance d'une petite fée (pour qui j'ai réalisé ma première carte) et la présence au bureau d'une petite stagiaire fort sympathique portée sur le loisir créatif (qui, pour la petite histoire, ne s'est toujours pas lancée dans le scrap, elle !!). Depuis, je scrappe le soir dans ma salle à manger (coin aménagé cependant), je pense scrap, je parle (beaucoup !) scrap, je récupère scrap, je photographie scrap, je rêve scrap (si, si !!). Bref, je fais une légère fixette on dira, mais cette fixette est un véritable remède aux petits ou gros soucis de tous les jours qu'il faudrait envisager de faire rembourser par la sécu tellement il est efficace ! Je n'ai pas de style bien à moi pour l'instant parce que beaucoup de choses me plaisent !! Mon domaine de prédilection est la bonne grosse page 30x30 bien chargée en décos si possible (ce que certaines traduisent par peur du vide...) et avec une seule photo. Je fais aussi de temps en temps des minis, sur lesquels je transpire généralement beaucoup vu mon talent immense pour couper de traviole et coller la mauvaise chose au mauvais endroit, et occasionnellement des cartes (contrainte et forcée !!). J'ai connu Scrap'Amour dans un premier temps via le forum sur lequel j'ai rencontré tellement de filles sympas, motivées et motivantes que ça m'a donné envie d'aller plus loin et de devenir membre de l'Association. Je ne le regrette pas au vu du premier atelier auquel j'ai participé et qui m'a enfin permis de mettre un visage sur des pseudos que je côtoie tous les jours (oui, j'avoue, là aussi je suis accro !!) Bon, et sinon, un de mes défauts est d'être une sacrée pipelette (et là, je pense que vous aurez deviné toutes seules) et c'est pour ça que j'ai envie de rencontrer plein de passionné(e)s dans ma région. À très bientôt donc...

Vous avez également envie de nous faire partager un petit bout de vous ? J'invite donc toutes les adhérentes qui ne sont pas encore présentées à nous envoyer un petit texte, le lien de leur blog et si elles le souhaitent une photo !

Bon dimanche à toutes et pour celles qui vont profiter du temps gris, voire pluvieux, pour scrapper, nous vous rappelons que le challenge n°4 PAGE MOUILLEE est en cours jusqu'à la fin du mois alors n'attendez plus et envoyez nous votre réa et vos présentations !

Bises.

Publicité
Commentaires
I
mais qu'est-ce qu'elle blablate ... :-)
M
Heureuse de vous connaitre un peu mieux avec ces présentations.<br /> Bonne journée à toutes!
Newsletter
Publicité
Scrap'Amour l'Association
Publicité