Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Amour l'Association
6 octobre 2010

Marché de Noël

Non, encore ?

Nous avions évoqué, notamment lors de la Journée des Associations, la possibilité pour nous de participer à un Marché de Noël, en y vendant de petits travaux scrappés, histoire de nous faire des petits sous pour notre association... Je vous informe donc qu'une date a été arrêtée, nous participerons à la Foire aux Santons de Sénas qui aura lieu le jeudi 11 novembre. Dans la mesure où cette date est très proche, je demande à toutes celles qui souhaitent s'impliquer dans ce projet d'aller se manifester dans le sujet concerné sur le forum, que l'on sache où l'on va...

Disons que jusqu'à ce dimanche-ci (le 10 donc) on peut déposer éventuellement des idées supplémentaires...  et s'inscrire, mais ensuite les travaux seront répartis. N'oubliez pas qu'il s'agit de faire des petites choses que l'on puisse vendre pas trop cher... Pour celles qui souhaitent faire des cartes, nous vous proposerons quelques modèles pour vous inspirer... ainsi qu'un combo de couleurs (thème Noël of course !) à respecter.

Bisous. Bon là j'arrête je reviendrai demain...

Le Bureau

Publicité
Commentaires
J
Très bonne idée . Je suivrais vos travaux de loin . Bon courage
Newsletter
Publicité
Scrap'Amour l'Association
Publicité