Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Amour l'Association
6 octobre 2010

Vos présentations

Re-bonjour à toutes,

je voulais vous dire que nous sommes à présent 30 adhérentes (yesssssssss !), grâce à l'adhésion d'Isabelle (PtitBout sur le forum) à qui je souhaite encore la bienvenue. Soit dit en passant, 81 inscrites à ce jour sur le forum, ça fait encore un sacré paquet d'adhérentes potentielles, à nous de savoir les séduire maintenant pour qu'elles nous rejoignent...

Alors je sais que la plupart d'entre vous se sont déjà présentées sur le forum (enfin, groumf, j'espère que c'est fait) mais je souhaiterais tout de même reprendre sur ce blog nos petits trombinoscopes, comme nous l'avions fait à nos débuts, à revoir par exemple ICI (tag "portrait). Car certaines ne sont pas branchées "forum", c'est leur droit et je le respecte tout à fait. Nous attendons donc de recevoir vos petits textes personnels pour vous faire connaître, accompagnés ou non de votre photo c'est à vous de voir, aucune obligation de mettre votre minois si vous ne voulez pas qu'on le voie. De même, nous ne ferons apparaître sur ce portrait que votre département, rien de plus.

Bon OK, promis, après on n'attendra pas dix ans pour publier... Sorry, Peg je ne t'ai pas oubliée donc...

A tout de suite, bisous.

Le Bureau

Publicité
Commentaires
E
OK t'as pas oublié Peg mais tu m'as oublié donc snif ! ptdr. Bisous
Newsletter
Publicité
Scrap'Amour l'Association
Publicité