Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Amour l'Association
12 juillet 2010

Atelier du 10 juillet & nouvelles animations

Bonjour à toutes et à tous,

voici les photos de ce dernier atelier de la saison ; mes ateliers sur Sénas reprendront en octobre, j'en prévois trois normalement jusqu'à Noël mais d'ici là je vous en communiquerai les dates (dès que j'aurai pu les bloquer auprès de la mairie en fait !) A propos de la mairie de Sénas, une autre information : le samedi 11 septembre aura lieu la Journée des Associations de Sénas, et bien sûr Scrap'Amour y aura un stand ; alors si certaines parmi vous souhaitent nous aider Mylène et moi à tenir le stand de notre assoc', faites-le nous savoir merci !

Revenons à notre atelier. Pour commencer, une vue globale de la salle ; du premier plan au dernier, Fio84002, Mamydo, Mylène, et Domi. Me cherchez pas voyons, faut bien que quelqu'un tienne l'appareil... Et sinon, donc, l'atelier se remplit petit à petit mais y a encore de la place, vous pouvez venir hein ! Je rappelle que ces ateliers sont ouverts à toutes et à tous, pas besoin d'adhérer à l'association pour y participer !

P1050772

En plus gros plan... les plus observatrices(teurs?) y verront donc quelques petites vues de ce kit/atelier que je mettrai en vente à partir de demain sur mon blog :

P1050773


P1050774


Petite précision toutefois : ces photos ont été prises en fin de matinée, nous étions toutes encore bien fraîches, et les plans de travail encore pas trop encombrés... vaut mieux prendre les photos au début... Nous avons déjeuné sur place, chacune avait amené quelque chose, ensuite certaines ont profité de Tout pour le Scrap, la petite boutique de Fio qui nous l'avait amenée sur place pour un petit scrap-shopping... L'après-midi s'est déroulé à un rythme plus soutenu, mais elles ont vaillamment suivi !


N'oubliez pas surtout demain mardi 13 juillet,
un "Mardi-Scrap" en nocturne à partir de 21h00 sur notre forum.
C'est Joëlle qui vous proposera un sujet pour animer votre soirée !!!

- Animation ouverte à toutes -


Et de mon côté, je vous donne déjà rendez-vous ce jeudi 15 juillet sur le forum pour notre tout premier "Jeu du Jeudi". C'est kwaaa ??? Le "Jeu du Jeudi", ce sera au choix, un sketch, un thème, une idée, un combo... avec ou sans contraintes... surprise ! Vous aurez une semaine (jusqu'au mercredi minuit) pour rendre votre copie, ensuite ce sera toute la communauté de notre forum qui choisira la gagnante de la semaine... et à celle-ci reviendra alors l'honneur de proposer le "jeu du jeudi" suivant. Simple, non ? C'est donc aussi une animation ouverte à toutes.


Enfin je vous annonce que les challenges mensuels (réservés aux seules membres de l'association) reprendront le 1er septembre, et il y en aura un par mois. Nous tâcherons de faire en sorte que ces challenges soient sponsorisés. Toutes les œuvres concourant pour les challenges seront publiées sur le blog.

Ben si avec tout ça vous êtes pas occupées... lol ! Bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
M
Désolée pour le 11 septembre mais je serai en vacances bien méritées<br /> Mais pas de soucis pour la reprise des ateliers qui sont toujours aussi prenants<br /> Bonnes vacances et bon scrap
I
J'ai hâte de voir les visuels du projet demain sur ton blig. Et merci pour les descriptions des jeux, je n'aurais qu'à faire un copier/coller ...<br /> <br /> Bises<br /> Joëlle
L
ooooooh !!! mais c'est bien allêchant tout ça !!! Alors à bientôt Lamas or not Lamas, bonne journée à tout le monde et bises
F
Moi aussi je reviens sans souci ! Pour le 11/09 c'est techniquement encore le bout du monde pour moi niveau plnning mais je le note, je te confirmerai un peu plus tard.<br /> Bises à toutes.
D
Je resigne de suite ...<br /> Encore Milles Mercis à toi Valérie pour ce magnifique projet que tu nous a permis de faire avec toi ...<br /> Bizzzzzzz à toutes les copines et au plaisir de vous revoir toutes au mois d'octobre .<br /> Domi.
Newsletter
Publicité
Scrap'Amour l'Association
Publicité