Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Amour l'Association
30 juin 2010

Aperçu du prochain kit/atelier

Bonjour à toutes et à tous,

voici en avant-première, un visuel des fournitures du prochain kit/atelier Un Amour de Scrap N°9 Epices et Matières.

Ce kit comprend la collection complète Cocktail Epicé de Ohlala Design + 3 tampons clear de la nouvelle marque In'Mi Créations avec laquelle j'ai eu envie de travailler pour cette fois. Il y a aussi des cardstocks CoreColor, du liège, plein de matières différentes ben oui c'est l'idée, telles que mot en bois, nacre, tulle, abaca, raphia, wire, cordeline, organza, feuillages divers... de l'écorce de bouleau en guise de couverture... et des vraies épices (cannelle, badiane, poivres...) !!! Notez aussi la petite coupelle Stampin'Up pour faire une shaker box... et pour finir, de la pâte Fimo ! Allez, quelques images :
 

Visuel_kit_n_1

Détail des papiers recto/verso :

Visuels_Ohlala_kit

Les 3 tampons contenus dans le kit :

inspirations   m_me_pas_cap     que_du_blabla
 
ont donc été achetés chez In'Mi Créations, nouvelle boutique de tampons en ligne dont j'avais déjà eu l'occasion de parler ICI au mois de mars sur mon blog et dans laquelle je vous conseille d'aller vous balader si ce n'est encore fait car elles ont vraiment des produits très chouettes !

Banni_re_In_Mi_Cr_ations


Ce projet sera d'abord réalisé en atelier :

le samedi 10 juillet à Sénas
(salle communale)
 
Tarif atelier journée complète 9h00-19h00 :
53 € non-adhérentes, 48 € adhérentes

puis le kit avec sa fiche technique seront mis en vente sur mon blog.


Pour tous renseignements/réservations me contacter merci. Je communiquerai début de semaine prochaine la liste du matos perso nécessaire. Bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
C
j'ai hate de voir ce que tu vas faire comme merveille, ca fait penser maroc, soleil, farniente,bisous
A
Bonne journée à toi, et à toutes les participants,<br /> il m' a l' air d' être SYMPA , ton mini , Bon W-K,<br /> Anita F.
N
Superbe<br /> Je vais à Lyon ce samedi, mais je surveille ton blog pour le kit dès qu'il sera en vente.<br /> Merci
F
Tout un programme !
A
Wouaahh !! Je me doutais bien qu'il allait être super ce kit. Je le veux, lol !!!! Merci Val pour cce magnifique kit que tu nous a encore concocté ;-)
Newsletter
Publicité
Scrap'Amour l'Association
Publicité