Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Amour l'Association
19 juin 2010

Mardi-scrap des 22 (en atelier) et 23 juin (en ligne)

Bonjour à toutes,

quelques petites précisions nécessaires ce me semble pour ces prochains ateliers ; Mylène ayant pour habitude d'utiliser les produits SU (Stampin'Up) si vous ne les avez pas, je vais essayer de vous donner des équivalences ou des alternatives :

  • tous les papiers cités sont unis
  • tampon de fond "écriture" ou un autre motif de fond
  • tampon médaillon = gros motif rond, cela peut aussi se construire en répétant plusieurs petits motifs arrondis...
  • tampons floraux ou doodlings
  • laissez tomber la perfo "fenêtre", on vous la montrera en photo ; ça peut se découper au cutter
  • pour les encres = une encre à séchage rapide pour tamponner des motifs fins (type VersaFine ou équivalent - revoyez le petit guide des encres que je vous ai transmis) couleurs rose, bleu, vert. Vous pouvez utiliser là vos Distress à la place. Il vous faudra aussi un encreur chalk pour les bords des papiers (ou Distress ça ira aussi) de couleur bleue.

Bon, tout ceci précisé, rien de vous empêche de votre côté de prévoir une carte, mettons, marron/orange/vert, ou bien rouge/blanc/jaune... enfin, d'autres couleurs qui vous plairaient davantage quoi !

Pour "l'appareil à gaufrer" heu là j'attends moi-même de voir lol...

Notez bien, encore une fois, que ce très court délai entre l'atelier "physique" et celui en ligne est exceptionnel ; du coup, vu qu'en plus c'est le premier, il faut aussi qu'on s'organise de notre côté alors on réclame toute votre indulgence please...

Bonne fin de dimanche à toutes, je vous donne donc rendez-vous mardi pour certaines, puis mercredi pour les autres ! Bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
A
moi j'suis fière j'ai le tampon médaillon lol !!!! merci pour les équivalences, je vais essayer de tout préparer avant mercredi !!!<br /> bisous<br /> anick08
M
Encore une question<br /> C'est bien une carte que l'on va faire , pas besoin de photos?????<br /> merci et bises
M
Merci de nous donner ces équivalences car bien sûr tout le monde n'est pas 100% SU.<br /> Alors à mercredi. J'espère que je pourrai réaliser en direct, bien que ça me panique un peu, sinon je ferai en différé!<br /> Bonne fin de journée.Bisous.
B
Merci Val pour ces précisions !!<br /> bises.
A
Coucou ! <br /> <br /> Merci pour ces précisions Valérie ;)<br /> <br /> C'est vrai qu'avoir les correspondances c'est sympas ! <br /> <br /> Bon dimanche à toutes et à bientôt pour les premiers ateliers - sur forum pour ma part - :D
Newsletter
Publicité
Scrap'Amour l'Association
Publicité