Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Amour l'Association
19 mai 2010

Trombinoscope n° 3

Bonjour,

Aujourd'hui plusieurs choses tout d'abord une grande première pour moi car c'est mon premier post ! (alors mesdames (messieurs ??) veuillez pardonner les éventuels petits loupés...) et puis le plus important quatre nouvelles LAMAS se présentent à nous :

Elsa F. (Elsa - 92)
Les Cartes d'Elsa

Coucou. Je m'appelle Elsa, et je suis étudiante en Lettres Classiques (je prépare l'agreg l'année prochaine). Je faisais quelques cartes depuis toute petite, mais à ma sauce (avec des pub des magazines etc) et quand j'ai voulu me renseigner sur le net... j'ai découvert qu'un nouveau monde s'était créé : le scrap ! Depuis, je suis devenue accro (comme vous je pense lol) ! Et depuis janvier, je fais partie des créateurs de tampons pour la boutique Infinimentscrap, et je suis ravie de participer à cette aventure ! Côté réa, je ne fais que des mini-albums, car j'aime avoir un projet fini. Pour le style, j'aime les couleurs vives et l'élégance du C&S, mais je suis encore débutante dans ce style lol. J'admire le shabby vintage pour sa minutie, mais il ne correspond pas du tout à mon état d'esprit ni à mes photos. Enfin pour le mixed media, j'aime son côté freestyle, mais je serais incapable de le faire seule !! Donc pour résumer, je n'ai pas encore vraiment trouvé mon style, pour l'instant je grapille de droite à gauche, et je fais surtout ce qui me plaît :) Voilà ! A bientôt, Elsa

 

Stéphanie F. (Stef - 57)
- pas de blog -

Je m'appelle Stéphanie ,je vie en Moselle(57), je n'ai ni blog, ni enfants, et ne suis pas mariée, mais j'ai tout de même la chance d'être accompagnée dans la vie (ouf je n'ai pas été oubliée par Cupidon !) J'ai 36 ans et je scrapotte depuis un an ou peut-être deux, je ne sais plus, je suis vraiment débutante au vu des merveilles que j'admire chaque jour sur vos blogs. Je scrappe dans ma cuisine (pas de scrap-room pour moi, mais une "kitchen-scrap" !) et mes sources d'inspiration sont mon filleul, mes 2 chats, mes amis, et ma famille (frère, sœur, papa, maman) et ma moitié. Je m'inspire beaucoup de vos blogs et profite des ateliers en ligne sur certains forums (idée géniale que l'atelier en ligne, à travailler non ?) Voilà, mesdames, mesdemoiselles, et futurs messieurs, pour de plus amples informations veuillez contacter... NAN je rigole ! A bientôt...

   

 

Florence K. (Fio842002 - 84)
Tout pour le Scrap

kiene_1_

Bonjour mes futures copines LAMAS ! Je m’appelle Florence, mais j’utilise généralement le pseudo fio842002 sur le net et dans le scrap. J’ai 28 ans, je vis avec ma moitié à Pernes les Fontaines dans le Vaucluse, et avec notre chatte Absolute (toute référence à un alcool du même nom est… fait exprès !). Comme certaines d’entre vous, j’ai pratiqué un certain nombre de loisirs créatifs : serviettage, point de croix… Je scrappe depuis quelques années mais pas régulièrement à cause d’un emploi du temps assez surchargé. Mais depuis quelques mois le calme est un peu revenu et je peux donc assouvir plus facilement cette envie débordante ! Je m’occupe également en important un petit nombre de produits de scrap (voir ma petite boutique ICI) et en les revendant à prix mini. Je suis fan de C&S et de couleurs acidulées. Je suis admirative devant les pages shabby mais incapable d’en faire le quart d'une ! A part ça, grâce à mon chéri, je pratique avec lui le quad, le moto cross et le vtt (enfin, surtout quand il faut beau, qu’il n’y a pas trop de boue..., bref, comme une vraie fille !). J’essaye de profiter un max de mes amis donc les apéros et les barbecues sont légion à la maison. Je suis ravie de faire partie de cette aventure et espère donc vous rencontrer en vrai dans pas longtemps ! Gros bisous les LAMAS !

 

Annick R. (Anick08 - 51)
- pas de blog -

annick08

Bonjour, je m’appelle Annick, mon pseudo c’est anick08. Je suis originaire des Ardennes mais je vis dans l’Aube près de Romilly sur seine à 30 kms de Troyes. J’ai bientôt 50 ans, un D.H. adorable, 3 grands enfants en couple, un petit fils de 2 ans et 4 mois qui va avoir un petit frère ou une petite sœur en octobre... Il y a bientôt 3 ans j’ai pris ma retraite, j’étais cadre infirmier, depuis j’ai beaucoup de temps (ça vous fait rêver !!!) pour moi et mes passions. Le scrap c’est ma fille Fanny qui m’a fait tomber dedans, j’ai commencé il y a bientôt 2 ans avec un calendrier personnalisé puis j’ai commencé l’album photo du mariage de notre fils. Noémie, ma seconde fille adore aussi le scrap ainsi je partage mon matériel... J’adore la carterie, les kits je n’ai pas de style particulier j’aime mettre plusieurs photos sur mes pages mais pas particulièrement dans le style européen, bref c’est mon "stylscrap à moi" ! Grâce à internet j’ai pu apprendre beaucoup de choses et m’équiper, mon D.H. m’a fait une scraproom cet hiver. J’adore les tampons, les perfos, et les beaux papiers dans lesquels je n’ose pas couper !!! Voila, ce que j’attends de l’assos c’est de faire de nouvelles connaissances virtuelles, un partage d’idées et surtout trouver de l’inspiration pour avancer dans le scrap… J’adore aussi le tricot et le crochet. Je participe à la passion de mon D.H. qui est l’attelage en compétition en tant qu’intendante !!! (et photographe) Voilà je suis une grande bavarde c’est pourquoi j’adore trop les articles de Valérie ! A bientôt de faire votre connaissance. Bizzz. Anick08


   

Ce sera tout pour aujourd'hui nous n'avons plus de portrait en stock ! Comprendre = merci de nous en envoyer... Alors pour les LAMAS qui nous aurais oubliées, c'est le moment de venir vous présenter, même si il n'y a ni photo, ni blog, juste quelques mots sur vous...on veut savoooooir !

J'en profite aussi pour vous rappeler que vous avez jusqu'au 31 mai minuit pour nous proposer une jolie bannière ! Sur ce je vous souhaite une bonne journée (sous le soleil ??)

Bises.

Yaya

Publicité
Commentaires
A
Coucou les nouvelles LAMAS ! <br /> <br /> J'espère bientôt pouvoir faire plus connaissance avec vous. <br /> <br /> Bon scrap à toutes ;)
S
Bienvenue à toutes les LAMAS nouvelles ou pas !!! un petit coucou tout particulier à Fio842002 en espérant qu'on se voit très bientôt !
A
Bonjour et bienvenu les nouvelles LAMAS !!! Au plaisir de faire plus ample connaissance virtuellement ou en vrai peut-être un jour. Bonne journée et pleins de gros bisous à toutes ( et tous !?? ). A très vite... ;-)
Newsletter
Publicité
Scrap'Amour l'Association
Publicité