Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Amour l'Association
6 mai 2010

Prochains ateliers du samedi à Sénas

Bonjour tout le monde,

et oui, déjà moi de retour !!! Car j'ai le grand plaisir de vous annoncer que, bien que nous n'ayons pas encore reçu tous les papiers officiels, la mairie de Sénas a bien voulu accepter de (déjà) nous réserver une salle pour des ateliers d'une journée complète yesssssssss !!! Et compte tenu du planning des autres assoc' sur Sénas on m'a donné les 2 dates suivantes donc voici les projets que je proposerai lors de ces 2 ateliers :

Samedi 12 juin (9h00 - 19h00)

Kit-atelier n°8 Un Amour de Scrap :

Inspiration Bollywood

Un mini bling-bling bien flashy en rose, orange et prune (collection Pink Plum de Crate Paper) ; structure bois découpé avec différentes formes (déjà découpé le bois pas de panique hi hi) ; de la feutrine, du doré, des paillettes, des chichnoufs à fabriquer, de la couture ça se pourrait bien... et pour l'instant m'en demandez pas plus parce que là j'attaque tout juste le projet...

Ce projet vous est également proposé
le mardi 25 mai en atelier chez moi (mêmes horaires)
pour celles qui préfèrent la semaine


Enfin je dois aussi le réaliser chez Domi à Lorgues (83) le samedi 29 mai

il nous reste de la place pour cette date,
si vous êtes sur la Côte d'Azur et souhaitez vous inscrire c'est le moment !


Samedi 10 juillet (9h00 - 19h00)

Kit-atelier n°9 Un Amour de Scrap :

Epices et Matières

Alors là j'ai carrément flashé sur la collection Cocktail Epicé de Ohlala Design ! Donc ce sera (je pense !) un mini à tags et pochettes, avec une shaker box remplie de ???... et un tas d'épices et matières différentes, j'espère vous surprendre ! Bon là aussi inutile de mendier d'autres détails y en a pas pour l'instant...

Ce projet vous sera également proposé
le mardi 29 juin en atelier chez moi
(mêmes horaires)

pour celles qui préfèrent la semaine

 

Mais bien entendu vous saurez tout, tout, tout,... non, pas sur ça vilaines coquines, mais sur ce que vous devez préparer à l'avance pour ces ateliers, matos et photos.

 
MERCI DE VOUS INSCRIRE RAPIDEMENT
A CES ATELIERS !!!
par mail : scrapamourlasso@orange.fr

 

A NOTER 1 : vous pouvez assister à mes ateliers même si vous n'êtes pas adhérente à l'association (traduire = on a le droit d'amener les scropines !) simplement vous ne bénéficierez pas de la remise que j'accorde aux adhérentes. Mais si vous voulez "faire un essai" ce qui est bien normal (après tout on essaye bien une bagnole avant de l'acheter meuh non je blague !) pour votre premier atelier avant d'adhérer je vous ferai tout de même le prix "association"

A NOTER 2 : en tant qu'adhérente de l'association Scrap'Amour, un exemplaire de chaque kit vous est automatiquement réservé, que vous assistiez aux ateliers ou que vous achetiez le kit par correspondance. Si vous ne souhaitez pas acheter le vôtre/faire l'atelier (et je rappelle que vous n'y êtes pas obligée c'est comme vous voulez !) je vous demande seulement de me prévenir à l'avance, le kit sera alors mis en vente normalement sur mon blog

A NOTER 3 : mes kits sont toujours accompagnés d'une FT détaillée ; celle-ci vous sera fournie sous forme imprimée pendant les ateliers, et transmise par mail pour les kits envoyés. Bien sûr je suis toujours disponible en cas de souci technique ou de question supplémentaire

Merci de votre attention ; Mylène et moi sommes en train de plancher sur vos cadeaux de bienvenue (car il y en aura... attention je ne veux tenter personne hein !) et nos futurs "mardis-scrap". N'oubliez pas, dimanche, notre premier challenge ! Bisous !

Valérie

Publicité
Commentaires
S
Je suis régulièrement tes aventures puisque je suis inscrite à ta news. je vais dans le midi mais uniquement quelques we par an pour voir ma famille (!!!)mais j'aimerai faire un détour par sénas pour te rencontrer en vrai un de ces jours!!!!!! La boutique marche bien, et tu peux faire appel à moi si tu le souhaites, pour tes kits, ou pourquoi pas, venir faire la boutique un samedi d'atelier !!!Je suis sûre qu'on rigolerai bien !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> mue
F
Ravie pour toi et pour les filles qui pourront aller à l'atelier, c'est vraiment une bonne nouvelle... désolée de ne pas m'inscrire à l'assos (ce qui m'intéresserait vraiment) mais j'ai déjà pas le temps pour Scrapapart, alors deux ce serait impossible...snif!!! ceci dit je suivrai de près la petite aventure<br /> bizzzzz
F
Coucou<br /> <br /> Perso je serais intéressé pour venir faire de temps en temps des ateliers avec toi et avec Mylène mais je dois être un kinder (blonde à l'intérieur, brune à l'extérieur) je trouve pas de bulletin d'adhésion et je vois pas le côut de la journée.<br /> <br /> Tu pourrais me renseigner stp ? <br /> <br /> Merci et bonne fin de semaine.<br /> <br /> Fio842002
M
Super, le kit "coktail épicé" me ravit car j'ai craqué moi aussi sur ces papiers.
A
waouh quel menu alléchant !!!! les deux me plaise bien, je vais devoir les faire à distance hélas mais celà je le savais déjà !!!<br /> gros bisous<br /> anick08
Newsletter
Publicité
Scrap'Amour l'Association
Publicité